Voxession

Depuis que m'est venu cet engouement pour le voxel, je dois avouer me sentir légèrement perturbé. On dit de moi que je suis assez obsessionnel, ce que je trouve un peu exagéré tout de même.

Pourtant, le fait est que je vois des voxels partout, et que je regarde le monde extérieur d'un oeil nouveau, un oeil "voxelliste", me demandant comment adapter tel décor, tel bâtiment, tel paysage...

J'ai ressorti les Lego des gosses pour m'occuper les doigts, je leur pique leurs Rubik's Cube régulièrement, et je joue à Minecraft pour me détendre.

Je ne me nourris plus que d'Apéricubes et de tofu.

Quelle merveille, quel prodige ! Des voxels texturés individuellement !


David Douillet est devenu mon idéal de beauté, et rien ne m'enchante plus la vue qu'un beau mur de briques ou de parpaings bien réguliers.
Je jette des regards noirs à tout ce qui est courbe, des femmes trop plantureuses aux bouteilles de vin, en passant par mon crâne nu que je rêve de coiffer d'une belle coupe afro cubiste.

Que ce garçon est bien coiffé !


La Géode est à mes yeux une hérésie, et je ne suis pas loin de souscrire à la théorie de la Terre plate (à condition qu'en plus d'être plate, elle soit carrée).

C'est grave Docteur ?

Commentaires